Fête de la Famille de l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville

Le dimanche 27 mai, c’est au parc Beaulieu et au parc Central que se déroulera la Fête Famille de l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville. Au programme : du plaisir pour tous et de nombreuses surprises!

Dès 8 h 30, au parc Beaulieu, l’organisme Loisirs Acti-Famille propose une course de boîtes à savon. Pour vous y inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, consultez le www.loisirsactifamille.com.

Au parc Central, à partir de 13 h, les enfants et les adolescents auront de quoi s’amuser.  Jeux gonflables, pont de corde, murale collective, course à trottinette et spectacles ne sont que quelques-unes des activités s’adressant aux plus jeunes. Les adolescents auront pour leur part notamment accès à un combat de sumo, un atelier de bijoux, un souper santé, un gala « Jeunes découvertes » et un Foam party!

La fête aura lieu beau temps, mauvais temps. En cas de pluie, certaines activités pourraient être annulées. Le dimanche 27 mai, l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville vit au rythme de la famille! Plus de renseignements au 819 564-7444, ou au 819 578-5924, le jour de l’événement.

Bonne journée à tous!

Comments are closed here.