Fête de la Rentrée de l’Arrondissement de Brompton ce dimanche 21 août

Ce dimanche 21 août aura lieu, pour une 23e année consécutive, la fête de la Rentrée de l’Arrondissement de Brompton, au parc Nault.

Cette journée de festivités propose de nombreuses activités pour toute la famille. Tout d’abord, dès 10 h 30, une cérémonie protocolaire sera présentée. Par la suite, jusqu’à 16 h, plusieurs activités des plus divertissantes raviront petits et grands, dont plusieurs nouveautés : tour d’escalade, course à obstacles, sculpteur de ballons, œuvres participatives ainsi que les incontournables : du soccer-bulle, une tyrolienne, du maquillage, des jeux gonflables, de l’animation musicale, un coin pour les 0 à 3 ans et une démonstration de Zumba!

En plus de la soupe populaire gratuite servie sur place, hot dogs, maïs et rafraîchissements à faible coût seront disponibles au dîner. Les participants pourront visiter des kiosques d’information et profiter de la piscine municipale tout au long de la journée au cours de laquelle les animateurs du camp de jour rivaliseront d’imagination pour divertir les enfants!

La fête de la Rentrée de l’Arrondissement de Brompton aura lieu beau temps, mauvais temps, puisqu’un chapiteau sera dressé pour l’événement. La Ville de Sherbrooke rappelle aux familles qu’aucun animal ne sera admis sur le site des festivités.

Bienvenue à tous!

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.