Fête de réouverture de la bibliothèque Gisèle-Bergeron

Dans le cadre des 20es journées de la culture, la population de l’arrondissement de Brompton est invitée à participer à la fête de réouverture de la bibliothèque Gisèle-Bergeron. Après avoir fermé ses portes pendant plus de deux mois pour permettre des travaux de rénovation, la bibliothèque, située au 81-1, rue du Curé-LaRocque, accueille à nouveau les visiteurs depuis deux semaines.

La fête de réouverture se tiendra ce vendredi 30 septembre, de 17 h à 20 h. Une cérémonie protocolaire, prévue à 18 h, sera suivie d’une coupe de ruban.

Les activités se poursuivront le  samedi 1er octobre, de 10 h à midi. L’organisme communautaire qui a fondé la bibliothèque il y a 35 ans profitera de cet événement gratuit pour promouvoir ses services. Au programme : un biblio-rallye (avec prix pour la meilleure équipe), un coin café-détente où les auteures locales Michelle Lévesque et Sandra Côté présenteront leur livre, un kiosque de vente de livres, etc. Des artisans du journal communautaire de Brompton seront également présents.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.