Fête des familles de l’arrondissement de Jacques-Cartier : des trésors d’activités!

 C’est le samedi 7 juin de 11 h à 16 h que se tiendra la traditionnelle fête des familles de l’Arrondissement de Jacques-Cartier au parc du Marquis-de-Montcalm. Cette année, les pirates sont à l’honneur avec le spectacle du sosie de Jack Sparrow à 14 h. Les enfants se feront une joie d’y assister.

Plusieurs autres activités sont proposées pour tous les âges. Des jeux gonflables, un carrousel de poneys, des ateliers de cirque, de maquillage, de sculptures de ballons et de menuiserie attendent les tout-petits. Pour les adolescents, un atelier de graffitis est offert et toute la famille pourra profiter du bain libre intérieur, du salon des organismes et des ateliers de la Caravane du goût. Les aînés ne seront pas en reste avec le spectacle d’un chansonnier. Et toute la famille pourra profiter des ateliers musicaux. De plus, des prix de présence attendent les participants. Il est à noter que toutes les activités ainsi que le dîner sont offerts gratuitement.

La population de l’arrondissement de Jacques-Cartier est donc invitée à participer en grand nombre à cette journée qui promet d’être haute en couleur!

Comments are closed here.