Fête des familles de l’Arrondissement du Mont-Bellevue ce dimanche 27 septembre

L’Arrondissement du Mont-Bellevue invite la population sherbrookoise à sa fête des familles qui se tiendra le dimanche 27 septembre, entre 11 h 30 et 16 h 30, dans le parc du Mont-Bellevue.

Plusieurs activités spectaculaires y attendront les visiteurs. Parmi celles-ci se retrouvent des démonstrations canines, un atelier de graffitis, des modules de vélos de montagne, du kart à pédales et une installation de funambulisme sur sangle (bandes élastiques disposées entre deux ancrages qui permettent aux adeptes d’y pratiquer une forme de funambulisme). Une démonstration de « parkour » où des professionnels de ce sport se déplacent grâce, entre autres, à la course, au saut et à l’escalade est aussi au programme.

Quatre spectacles sont aussi prévus à l’horaire. À midi, une conférence sur la prévention des morsures de chiens sera présentée. Elle sera suivie, à 13 h, par une séance de zumba de type familial. À 14 h, les Zentêtés offriront une prestation et c’est la troupe de danse Anime-Action qui aura l’honneur de clôturer la série de spectacles.

Comme à l’habitude, des maquilleuses et des jeux gonflables accueilleront les tout-petits et un menu santé sera offert à bas prix. De plus, les gens intéressés à se rendre au sommet du mont Bellevue auront accès au remonte-pente pour s’y rendre.

Affiche

Comments are closed here.