Fête familiale de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville

L’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville de la Ville de Sherbrooke invite toute la population à la Fête Famille de l’arrondissement, le dimanche 29 mai au parc Central, 6161, rue du Président-Kennedy.

Toutes les activités sont gratuites et ont été concoctées afin de plaire à tous les membres de la famille et à tous les groupes d’âge.

Dépliant encarté dans La Nouvelle

Pour plus de détails sur la programmation, l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville vous invite à consulter le dépliant encarté dans La Nouvelle de ce mercredi.

Famili-vélo

Les amateurs de vélo seront ravis d’apprendre que la première activité au programme consiste à faire une randonnée familiale à vélo, entre 11 h 30 et 13 h 30. Un dîner sera offert gratuitement à tous les cyclistes inscrits.

L’inscription, avant le 23 mai, est obligatoire. Deux moyens sont possibles, soit par courriel ou par téléphone au 819 823-8000, poste 3325, en donnant le nom et l’âge de chacun des participants. Faites vite, le nombre de places est limité. Le port du casque est obligatoire pour les parents et les enfants.

La fête Famille se poursuivra en après-midi, soit de 13 h à 16 h, avec des spectacles, des jeux gonflables, des kiosques, de multiples jeux d’animation ainsi qu’une remise de prix.

Beau temps mauvais temps, on vous attend en grand nombre, le dimanche 29 mai au parc Central, rue du Président-Kennedy. Pour de plus amples renseignements, composez le 819 823-8000, poste 3325.

Comments are closed here.