Grand nettoyage dans l’arrondissement de Lennoxville

Chaque printemps, la fonte des neiges nous fait découvrir des déchets que des gens peu préoccupés par l’environnement ont laissé traîner derrière eux durant l’hiver. Pour remédier à la situation, l’Arrondissement de Lennoxville propose à ses résidents et à ses résidentes une activité de nettoyage collectif permettant de rendre plus propre son centre-ville et ses parcs. Vous êtes donc invités, ce samedi 23 avril, entre 10 h et midi, à venir participer au nettoyage des parcs et des endroits publics dans l’arrondissement.

Également, l’Arrondissement de Lennoxville vous offre gratuitement un service de dépôt sécurisé de vos documents confidentiels pour fin de destruction. Vous pourrez déposer vos documents dans des bacs sécurisés qui seront installés dans le hall d’entrée de la salle communautaire, de 10 h jusqu’à 12 h. La compagnie Shred-it assurera la destruction après l’activité.

Toutes les personnes intéressées à contribuer à ce nettoyage sont attendues au :

Centre communautaire Amédée-Beaudoin
au 10, rue Samuel-Gratham
le samedi 23 avril, dès 10 h.

L’activité débutera avec un court atelier interactif sur l’environnement suivi de l’habituel nettoyage en groupe. De plus, après l’activité, vous êtes cordialement invités à prendre une pause avec nous où café, jus et pâtisseries seront offerts.

Comments are closed here.