Hackathon à Sherbrooke

1re étape
Compétition régionale
Du 21 au 23 mars | 6 000 $ en prix à gagner

Conçois une application qui utilise les données ouvertes mises à ta disposition par les différents partenaires du hackathon et cours la chance de participer avec ton équipe à la compétition provinciale.

Ton équipe (de 4 à 6 personnes) aura la fin de semaine pour créer une application. Dans une ambiance dynamique et collaborative, tu auras accès à divers mentors afin d’atteindre ton objectif! La sélection des gagnants se fera selon les critères d’évaluation suivants : innovation et originalité, partage d’idées et collaboration, expérience de l’utilisateur et utilité pour la communauté Sherbrookoise.

Où?
Université de Sherbrooke
Agora du carrefour de l’information

2500, boulevard de l’Université
Sherbrooke (Québec) J1K 2R1

Pourquoi?

  • Vis une expérience unique
  • Rencontre d’autres passionnés
  • Stimule ta créativité

Pour de plus amples renseignements, visite hacksherbrooke.com.

2e étape
Compétition provinciale
Du 24 au 29 mars | bourse de 12 500 $ pour l’équipe gagnante

Les projets gagnants (Sherbrooke-Gatineau-Montréal-Québec) s’affronteront à l’échelle provinciale.

Tous les participants du Hacksherbrooke feront front commun pour faire évoluer l’application et la porter à l’échelle provinciale. Le premier prix de 12 500 $ est lié à un engagement de la part de l’équipe gagnante d’entretenir et de faire évoluer l’application durant les 12 mois suivant la compétition.

La présentation des projets et la sélection du grand gagnant se feront le 29 mars en après-midi à l’agora de l’Université de Sherbrooke par téléconférence.

Comments are closed here.