Huit pompiers de la Ville de Sherbrooke pédaleront pour Dystrophie musculaire Canada

Gilles Ferland, Hans Gheller, Daniel Gingras, Pyer-Luc Hallé, Stéphane Marois, Patrick Pinard, Christian Poirier et Bruce Porter sont les courageux pompiers qui auront à parcourir 420 km à vélo les 13, 14 et 15 août 2012 sur les routes de l’Estrie, de la Montérégie et du Centre-du-Québec. Ils seront accompagnés dans ce périple par des pompiers des villes avoisinantes et de gens désireux de soutenir la cause de la dystrophie musculaire par leur engagement.

Les 30 participants devaient amasser 750 $ chacun afin de participer au Tour cycliste Frédérick Duguay et pédaler pour la cause de Dystrophie musculaire Canada, cause que les pompiers de tout le pays appuient depuis sa création en 1954. En l’honneur de Frédérick Duguay, atteint de dystrophie musculaire de Duchenne, cet événement a pour objectif de recueillir un montant de 50 000 $ afin d’aider les personnes atteintes d’une maladie neuromusculaire.

Le départ sera donné le 13 août à 8 h chez Volkswagen de l’Estrie, situé au 4465, boulevard Bourque. L’arrivée aura lieu le 15 août, à partir de 15 h 30, dans le stationnement de la Cité du Parc situé au coin de la rue King Ouest et du boulevard Jacques-Cartier Nord. Bon courage à tous les participants du Tour cycliste Frédérick Duguay!

Comments are closed here.