Hydro-Sherbrooke versera 3 $ à Centraide Estrie pour chaque nouvelle inscription à la facture en ligne

La Ville de Sherbrooke est fière d’annoncer qu’elle contribuera à la campagne annuelle de financement de Centraide Estrie par l’entremise du Service d’Hydro-Sherbrooke.

Hydro-Sherbrooke remettra 3 $ à Centraide Estrie pour chaque client qui optera pour la facturation en ligne. Ainsi, le service municipal d’électricité encouragera ses clients à s’inscrire à la facturation en ligne tout en soutenant une très bonne cause.

« Présentement, un peu plus de 11 000 abonnés reçoivent leur facture par Internet. Avec la remise d’un don de 3 $ à Centraide Estrie pour toutes les nouvelles inscriptions à ce service, nous souhaitons inciter nos clients à effectuer le virage vers une solution plus pratique et plus écologique », indique le directeur du Service d’Hydro-Sherbrooke, M. Christian Laprise.

En plus de leur éviter l’accumulation de papier, la facture en ligne comporte des avantages indéniables pour les clients d’Hydro-Sherbrooke. Dès que leur facture est prête, les abonnés en sont informés par courriel et ils peuvent la consulter en tout temps. En s’inscrivant à moncomptehydro.sherbrooke.ca, les clients d’Hydro-Sherbrooke peuvent également consulter leur profil de consommation et leur historique de transactions en ligne.

Rappelons que la campagne annuelle de financement de Centraide Estrie est mise en place pour soutenir les divers organismes de la région qui, à leur tour, aident les citoyens dans le besoin.