Inauguration d’une nouvelle piste de BMX

Le maire de la Ville de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, et le président de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSRS), M. Gilles Normand, ont procédé à l’inauguration de la nouvelle piste de BMX située à l’école du Triolet en présence de plusieurs représentants des milieux sportifs et scolaires.

Aménagée au coût de 174 675 $ avec la terre provenant des travaux de construction du complexe sportif Thibault GM, la nouvelle piste de BMX viendra bonifier l’offre de services du club cycliste de Sherbrooke.

Le parcours, conçu par un spécialiste de ce genre de piste, permettra à la Ville de Sherbrooke de présenter des championnats de BMX de niveaux provincial et national.

Le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, s’est dit très heureux du dénouement de ce nouveau projet de partenariat entre la Ville et la CSRS. « En plus d’être un atout pour les clubs sportifs et la population étudiante, toute la population aura aussi l’occasion de profiter de ces installations à certains moments durant l’année », a-t-il déclaré.

Comments are closed here.