Interruption du service d’eau potable jeudi pour plusieurs résidences de l’arrondissement de Fleurimont

La Ville de Sherbrooke informe la population de tout un secteur de l’arrondissement de Fleurimont qu’il y aura interruption du service d’aqueduc, ce jeudi 17 novembre, de 8 h à 18 h, afin de permettre la réparation d’un bris d’aqueduc.

Le secteur visé touche toutes les résidences faisant partie du développement Dubreuil ainsi que celles situées sur le chemin des Pèlerins et sur les rues du Terroir, des Cimes, Champêtre, de la Clairière, Lajeunesse, des Frères-Giroux et Sylva-Duplessis.

Environ 300 résidences seront privées d’eau à cette occasion pendant la journée.

Cette interruption de service est nécessaire afin de permettre la réparation d’une conduite d’aqueduc située sur le chemin des Pèlerins. Un bris est survenu en début de semaine sur une conduite principale de 20 cm (8 po). L’interruption du service est nécessaire pour effectuer la réparation de la conduite.

La Ville de Sherbrooke recommande aux citoyens touchés par l’interruption du service de faire une réserve d’eau potable à garder au réfrigérateur ainsi qu’une réserve pour utilisation de la toilette au besoin.

Le Service de protection contre les incendies (SPCIS) informe par ailleurs la population qu’il a pris toutes les mesures nécessaires pour pallier cette interruption. En cas d’incendie, un camion-citerne sera immédiatement dépêché sur les lieux.

Les citoyens éprouvant des difficultés particulières peuvent joindre le 819 821-5858 et, bien sûr, le 911 en cas d’urgence.

Enfin, les citoyens du secteur ont reçu ou recevront une lettre à domicile pour leur faire part de la situation. Plusieurs d’entre eux ont aussi pu être joints grâce à un système d’appels téléphoniques informatisés. Le site Web de la Ville ainsi que les médias sociaux diffuseront l’information et enfin, des panneaux à messages variables seront visibles dans le secteur touché.

carrousel_bris_aqueduc

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.