Jacques Demers réélu président de la Régie de récupération de l’Estrie (Récup-Estrie)

Après avoir été réélu à l’unanimité par le conseil d’administration de Récup-Estrie, Jacques Demers, également préfet de la MRC de Memphrémagog et maire de Sainte-Catherine-de-Hatley entame son second mandat à titre de président de l’organisme.

Dans un même élan, le conseil d’administration a choisi pour une seconde fois le conseiller municipal Serge Forest pour assurer les fonctions de vice-président de Récup-Estrie.

« En 2012, nous poursuivrons nos activités de sensibilisation et d’information auprès des citoyens de la région, car nous sommes convaincus que cette approche porte fruit et que les citoyens répondent en effectuant le bon geste de récupérer. Nos efforts seront donc dirigés en ce sens », a affirmé M. Demers.

Rappelons que Récup-Estrie gère annuellement un volume de plus de 30 000 tonnes de matières résiduelles et récupère plus de 90 % de ces dernières. Récup-Estrie poursuivra son mandat d’offrir à la population de la région un service de qualité, fiable et au meilleur coût possible.

Comments are closed here.