Journée de la famille de l’arrondissement de Fleurimont ce samedi 14 mai

L’arrondissement de Fleurimont organise sa 17e fête de la famille, ce samedi 14 mai de 11 h à 16 h. Cette journée spéciale aura lieu au parc Quintal et au centre Julien-Ducharme, dans le cadre de la Semaine sherbrookoise des familles.

À cette occasion, une grande variété d’activités gratuites seront proposées aux familles. Ainsi, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables, bricoler, faire des sculptures de ballons, profiter d’un parcours aérien, se dégourdir dans une course d’obstacles et visiter un kiosque d’animaux. En plus de toutes ces activités hautes en couleur, un dîner santé sera servi gratuitement aux familles présentes.

Navettes gratuites

Afin de permettre au plus grand nombre de gens de participer à cette grande fête familiale, une navette gratuite sera disponible de 10 h 30 à 16 h 30, à partir de la Place Fleurimont et des Galeries Quatre-Saisons.

Il est important de noter qu’en cas de mauvais temps, les activités se dérouleront à l’intérieur du centre Julien-Ducharme. Pour plus d’information sur cette activité, vous pouvez téléphoner au 819 565-9954.

Comments are closed here.