Julie Vinette devient la nouvelle directrice de cabinet du maire Steve Lussier

Le maire de Sherbrooke, M. Steve Lussier, est fier d’annoncer la nomination de Mme Julie Vinette au poste de directrice de son cabinet. Madame Vinette entrera en fonction le lundi 12 février prochain.

« La grande expérience de Julie Vinette dans le monde municipal et sa connaissance des rouages gouvernementaux font d’elle la candidate idéale pour occuper ce poste. De plus, Mme Vinette est déjà très à l’aise avec les grands dossiers de la Ville de Sherbrooke, ce qui va accélérer son intégration », a expliqué M. Lussier.

Julie Vinette a travaillé plus de 13 ans à titre de directrice du bureau de comté du premier ministre Jean Charest avant de devenir attachée de presse de l’ex-maire Bernard Sévigny.

« Le défi est très intéressant et les projets à venir sont très stimulants. M. Lussier et son équipe peuvent compter sur moi pour les aider à mettre en œuvre leur vision et leurs objectifs », a pour sa part déclaré Mme Vinette.

Mme Vinette a conclu une entente couvrant le mandat actuel du maire Steve Lussier. Elle sera secondée par M. Sylvain Vessiot, qui agira à titre d’attaché politique.

« J’accueille cette nomination avec beaucoup d’enthousiasme. L’arrivée de Mme Vinette nous permettra de répondre avec encore plus d’efficacité et de professionnalisme à toutes les demandes faites à la mairie », a conclu M. Vessiot.

Aucun commentaire
Partager

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.