La bibliothèque municipale Éva-Senécal sera réaménagée en septembre

La Ville de Sherbrooke annonce la fermeture temporaire de la bibliothèque municipale Éva-Senécal, située au 450, rue Marquette, en raison d’importants travaux de réaménagement prévus depuis plusieurs mois. La clientèle est priée de noter que la bibliothèque sera fermée à compter du dimanche 11 septembre, et ce, jusqu’à la réouverture prévue dans la semaine du 3 octobre.

Afin de minimiser les inconvénients de cette fermeture, les abonnés pourront, dès le 21 août, emprunter le double des documents habituels permis pour une période de six semaines. Les abonnés pourront emprunter, au maximum, un total de 16 livres, de 16 best-sellers, de 4 jeux ou encore de 8 livres audio.

Puis, à compter du 1er septembre, il sera possible d’emprunter le double des revues, des disques compacts et des DVD habituellement permis, pour une période de six semaines également. Les quantités maximales sont de 16 disques compacts, de 16 DVD et de 4 revues.

Il est à noter que, pendant toute la durée des travaux, la chute à livres, située à l’extérieur de l’édifice, restera ouverte pour recevoir les documents à toute heure du jour ou de la nuit. Les usagers pourront également continuer de consulter leur dossier, de renouveler leur emprunt, de réserver des documents, d’emprunter des livres numériques ou de consulter des ressources en ligne sur sherbrooke.ca.

Enfin, à compter du 11 septembre, les heures d’ouverture de la bibliothèque du secteur de Rock Forest, située au 968, rue du Haut-Bois Sud, seront prolongées pour offrir un meilleur service aux citoyens.

La Ville de Sherbrooke vous remercie de votre collaboration et vous invite, dès maintenant, à venir profiter des nouvelles installations dès le début du mois d’octobre.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.