La collecte spéciale des branches commence dans les arrondissements du Mont-Bellevue et de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville

Bien que la collecte spéciale des branches, rendue nécessaire par les dégâts causés par le verglas, se poursuive dans l’arrondissement de Fleurimont, les équipes du Service de l’entretien et de la voirie de la Ville de Sherbrooke sont maintenant déployées sur le territoire des arrondissements du Mont-Bellevue et de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville.
Une fois l’opération complétée dans ces secteurs, les équipes se déplaceront vers les arrondissements de Lennoxville et de Brompton. Les renseignements concernant ces collectes seront communiqués dès le début de celles-ci.

Le temps requis pour compléter l’ensemble des travaux est impossible à déterminer précisément, mais la Ville prévoit qu’ils dureront encore quelques semaines.
Il est à noter qu’une autre collecte spéciale de ces branches est prévue à la fin du mois de mai. Les détails concernant celle-ci suivront en temps opportun. Toutefois, si la taille des branches le permet, les citoyens qui en auraient encore sur leur terrain peuvent aussi en disposer dans leur bac roulant brun.

Rappelons que, pour cette collecte spéciale, la Ville de Sherbrooke demande de bien vouloir placer les amas de branches au bout des terrains, idéalement près de l’entrée de la cour. Ces amas ne doivent pas nuire à la circulation ou au déneigement et il est interdit de les déposer sur la voie publique, sur le trottoir, dans l’entrée de la cour ou sur le banc de neige. Il n’y a toutefois aucune restriction quant à la quantité, à la grosseur et à la longueur des branches. Le tout peut être placé pêle-mêle.

Comments are closed here.