La facturation en ligne est maintenant disponible chez Hydro-Sherbrooke

La Ville de Sherbrooke informe la population qu’Hydro-Sherbrooke a procédé ce matin à la mise en ligne d’un portail électronique qui permettra à ses abonnés de recevoir leur facture en ligne, éliminant ainsi les délais d’envoi postaux. En s’inscrivant à moncomptehydro.sherbrooke.ca, les clients d’Hydro-Sherbrooke recevront un courriel leur indiquant que leur facture est disponible. De plus, ils pourront consulter leur profil de consommation et leur historique de transactions en tout temps. Le paiement de la facture sera facilité, puisque les abonnés retrouveront les différents liens menant aux sites des principales institutions financières. De plus, le portail permettra aux abonnés de consulter l’historique de consommation de l’ensemble des adresses résidentielles desservies par Hydro-Sherbrooke, un service qui leur sera fort utile, par exemple dans le cas d’un déménagement prévu.

Annuellement, les frais d’impression et d’envois postaux des factures d’Hydro-Sherbrooke s’élèvent à 600 000 $. En plus de l’aspect écologique, l’inscription à ce nouveau service permettra donc des économies à court terme pour la Ville de Sherbrooke.

Un concours pour les clients d’Hydro-Sherbrooke

Afin d’inciter sa clientèle à s’abonner à la facturation en ligne, Hydro-Sherbrooke offrira trois crédits applicables sur les factures d’électricité des gagnants de trois tirages qui se tiendront le 1er avril, le 2 mai et le 1er juin 2016.

Pour s’inscrire à ce service, les clients d’Hydro-Sherbrooke doivent se rendre à moncomptehydro.sherbrooke.ca, cliquer sur le bouton « Inscription » et remplir le formulaire d’adhésion. Le numéro d’abonnement et le numéro d’entrée qui y sont demandés sont disponibles à la droite de la zone ombragée, située en haut de la facture.

Comments are closed here.