La Grande Tournée des ventes-débarras est de retour : préparez-vous dès maintenant!

Les premiers jours de la belle saison riment chez vous avec grand ménage? Si vos garde-robes et votre sous-sol débordent d’articles dont vous n’avez plus besoin, pas de panique!

La Grande Tournée des ventes-débarras est une belle occasion d’épurer votre domicile tout en prolongeant la vie d’objets en bon état qui, plutôt que d’être jetés et enfouis, feront le bonheur des chercheurs d’aubaines!

Quand?
• 20 et 21 mai : arrondissements de Fleurimont et de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville.
• 27 et 28 mai : arrondissements de Jacques-Cartier et de Lennoxville.
• 3 et 4 juin : arrondissements de Brompton et du Mont-Bellevue.

Combien ça coûte?
L’inscription est gratuite et optionnelle, et aucun permis n’est requis pour tenir une vente-débarras pendant les trois fins de semaine de la Grande Tournée.

Comment faire connaître votre vente-débarras?
Même si elle est optionnelle, l’inscription de l’adresse où se tiendra votre vente-débarras est avantageuse pour vous. En effet, elle permet aux chercheurs d’aubaines de localiser rapidement les différents points de vente sur une carte interactive, à même notre site Web.

Vous souhaitez profiter de cette vitrine? Il sera bientôt possible de s’inscrire directement sur notre site Web. Restez à l’affût pour connaître la date officielle de la période d’inscription, vers la fin du mois d’avril!

 

 

 

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.