La période d’inscription aux cours de natation pour les piscines Montcalm et Du Phare est arrivée!

Le Service des sports, de la culture et de la vie communautaire informe la population sherbrookoise qu’il est maintenant temps de s’inscrire aux cours de natation pour la session du printemps 2013 pour les piscines Montcalm et du Phare.

Résidents de Sherbrooke seulement
Pour les résidents de Sherbrooke, la période d’inscription se tiendra le mardi 16 avril, de 12h à 18h. Les inscriptions se font :

  • Par Internet à l’aide de la carte Loisir Sherbrooke, à l’adresse sherbrooke.ca/loisir (paiement Visa ou MasterCard).
  • En personne au comptoir de l’édifice d’Expo-Sherbrooke (paiement en argent ou par chèque seulement), situé au 300, rue du Cégep. Une preuve de résidence est exigée lors de l’inscription au comptoir.

Pendant cette période et aux mêmes heures, un centre d’appels (819 821-5890) est également disponible pour toute question reliée à l’inscription par Internet. La carte Loisir Sherbrooke est obligatoire pour l’inscription par Internet.

Autres dates d’inscription
Au comptoir seulement du bureau d’accueil de la piscine Montcalm (paiement en argent ou par chèque seulement) :

  • Pour les résidents de Sherbrooke seulement, le jeudi 18 avril, de 17 h à 20 h, selon les places disponibles.
  • Pour les résidents et les non-résidents, le vendredi 19 avril, de 17 h à 20 h, selon les places disponibles.

Pour connaître les modalités d’inscription et pour consulter la programmation des cours de natation, la population sherbrookoise est invitée à se rendre sur le site Web de la Ville au sherbrooke.ca/loisir. Un dépliant est aussi disponible dans les bureaux d’arrondissement, dans les points de service de loisirs et dans les caisses populaires Desjardins de Sherbrooke.

Carte loisir Sherbrooke

Pour obtenir une carte Loisir Sherbrooke, il est nécessaire de remplir le formulaire qui se trouve sur le site Web de la Ville (sherbrooke.ca/loisir) ou dans les bureaux d’arrondissement. Une pièce de résidence officielle et récente doit être jointe au formulaire ainsi qu’une copie de la carte d’assurance-maladie des enfants à inscrire.