La population sherbrookoise est invitée à relever le Défi Santé!

La Ville de Sherbrooke, de concert avec Sherbrooke, Ville en santé et l’Alliance sherbrookoise pour les jeunes en santé, invite la population à relever le Défi Santé pour une huitième année consécutive, en s’inscrivant en ligne à DefiSante.ca, entre le 1er et le 31 mars.

Pour la première fois cette année, le Défi Santé s’associe à Cardio Plein Air afin de créer un événement intitulé « Le Rendez-vous Défi Santé ». Ce dernier consiste en un entraînement de 60 minutes, offert gratuitement sous la supervision de Cardio Plein Air. L’activité, qui se tiendra le dimanche 20 mars dans plus de 50 villes et arrondissements du Québec, est accessible à tous peu importe leur l’âge ou leur condition physique. À Sherbrooke, cet entraînement se tiendra au parc Lucien-Blanchard, entre 10 h et 11 h 30. Des prix de participation seront tirés à la fin de l’activité et les participants pourront gagner des abonnements à une session de Cardio Plein Air.

Rappelons que le Défi Santé poursuit trois grands objectifs, soit de manger cinq portions de fruits et de légumes par jour, de faire 30 minutes d’exercice au moins cinq jours par semaine et d’établir un bon équilibre pour de saines habitudes de vie.

Encore cette année, de nombreux prix de participation sont offerts par le Défi Santé, dont un an d’épicerie chez IGA, d’une valeur de 5 200 $ et 15 prix sous forme de 15 chèques-cadeaux de 500 $ de Strøm Spa, d’une valeur totale de 7 500 $.

Logos_Défi Santé 2016

 

Comments are closed here.