La retraite pour le directeur du Service de police de Sherbrooke

Le directeur du Service de police de Sherbrooke, M. Robert Pednault, prendra officiellement sa retraite le 1er octobre prochain. Il en a fait l’annonce, hier, aux membres du comité exécutif. M. Pednault effectuera une tournée au sein de son équipe au cours des deux prochains jours afin d’expliquer sa décision de vive voix au plus grand nombre d’employés possible.

« Après plus de 35 années au sein du SPS, le temps est venu pour moi de passer à autre chose. Je pars l’esprit tranquille puisque l’organisation, les relations interpersonnelles et les relations de travail se portent très bien, et ce, à tous les paliers », indique-t-il.

M. Pednault a commencé sa carrière de policier en 1981 et a gravi tous les échelons du Service de police de Sherbrooke. Il dirige le SPS depuis 2014.

Pour sa part, le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, a tenu à exprimer sa profonde reconnaissance envers le chef de police. « Robert Pednault a fait preuve d’un très grand professionnalisme tout au long de sa carrière. Son passage à la direction du SPS a mis en évidence son leadership et sa grande fierté de travailler avec ces hommes et ces femmes qui, quotidiennement, veillent à la sécurité et au bien-être des citoyennes et des citoyens de Sherbrooke. Au nom de tous les membres du conseil municipal, je lui souhaite une très belle retraite bien méritée. »

Comments are closed here.