La SAQ et les pompiers de Sherbrooke vous attendent au Salon des vins et fromages de l’Estrie

La SAQ et les pompiers de Sherbrooke convient la population au 17e Salon des vins et fromages de l’Estrie, au profit de la Campagne des jouets. Cette activité-bénéfice se tiendra cette année au Centre de foires de Sherbrooke, le jeudi 6 octobre, de 17 h à 22 h, sous la présidence d’honneur de la sommelière et chroniqueuse  Caroline Chagnon.

Les convives pourront y découvrir une vingtaine de maisons de vins renommées. Différents fromages du Québec et plusieurs charcuteries maison en provenance du marché de la Gare de Sherbrooke y seront aussi servis.

Il est possible de se procurer des billets en prévente au coût de 20 $ sur le site Internet salonvinsfromagesestrie.com et dans les succursales de la SAQ de Sherbrooke. Les billets seront vendus 25 $ à l’entrée.

Tous les profits de cette soirée permettront aux pompiers de Sherbrooke de faire l’achat de jouets neufs à remettre aux enfants défavorisés de Sherbrooke. Ainsi, chaque année, plus de 1 200 jeunes reçoivent des jouets à Noël grâce à la Campagne de jouets des pompiers de Sherbrooke.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.