La seconde consultation publique concernant le projet de l’axe René-Lévesque de Sherbrooke se tiendra en mars

La Ville de Sherbrooke et son Service des infrastructures urbaines et de l’environnement annoncent que la seconde consultation publique concernant le projet de l’axe René-Lévesque se tiendra le mardi 20 mars prochain, à compter de 19 h 30, à l’hôtellerie le Boulevard, située au 4201, boulevard Bertrand-Fabi à Sherbrooke.

Cette consultation publique, qui prendra aussi la forme d’une « présentation publique » de la construction du nouvel axe routier, permettra à toute la population de prendre connaissance de la proposition de la Ville de Sherbrooke relativement au tracé du futur tronçon du boulevard René-Lévesque ainsi qu’au raccordement au boulevard Bourque.

La population est donc invitée à participer à cette soirée de consultation publique, dernière étape avant la poursuite du processus auprès des instances gouvernementales concernées.

Le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, accompagné de personnes-ressources présenteront l’ensemble de la proposition et répondront aux questions du public. Des maquettes du projet seront présentées et des documents vidéo seront projetés lors de la séance publique.

L’axe René-Lévesque, qu’on appellera dorénavant le boulevard René-Lévesque, et le prolongement ouest du boulevard de Portland s’étendront sur plus de 5,35 kilomètres assurant un lien direct entre le boulevard de Portland, dans l’arrondissement de Jacques-Cartier, et le boulevard Bourque, dans l’arrondissement de Rock–Forest-St–Élie-Deauville.

Comments are closed here.