La station de ski du mont Bellevue ouvre vendredi

La Ville de Sherbrooke est heureuse d’annoncer que la station de ski du mont Bellevue accueillera ses premiers skieurs et planchistes ce vendredi, 16 décembre, à compter de 13 h. La station de ski sherbrookoise inaugurera du même coup sa nouvelle remontée mécanique quadruple.

L’acquisition et l’installation de cette nouvelle remontée mécanique ont nécessité un investissement total de 1,5 M$. La capacité d’embarquement de la station de ski est désormais deux fois plus importante, avec une possibilité de déplacer jusqu’à 1800 skieurs à l’heure au sommet de la montagne.

Rappelons que le nouveau remonte-pente remplace l’ancienne remontée mécanique double, installée en 1981. Cette remontée n’aurait pas répondu aux normes de sécurité d’ici quelques années et sa capacité d’embarquement ne suffisait pas à répondre à la demande lors des périodes de pointe.

La station de ski du mont Bellevue sera ouverte ce vendredi, de 13 h à 22 h. Une tarification spéciale sera en vigueur pour ce premier jour d’activités, soit 7 $ pour les adultes et 5 $ pour les jeunes de 6 à 15 ans.

Abonnements de saison

Vous voulez vous procurer un abonnement de saison à la station de ski du mont Bellevue? N’oubliez pas d’apporter une photo de format passeport. Notez que, pour un abonnement familial, une photo de format passeport est requise pour chaque membre de la famille.

Programmation de la saison

Afin de connaître toutes les activités prévues cette saison à la station de ski du mont Bellevue, consultez le sherbrooke.ca/skimontbellevue.

Bonne saison!

Un commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.