La Ville de Sherbrooke a reçu plus de 2000 demandes d’information sur le rôle d’évaluation

Les contribuables sherbrookois avaient jusqu’au 30 avril dernier pour effectuer une demande d’information ou de révision à la suite du dépôt du rôle d’évaluation triennal de 2016 à 2018. Au terme de cette période, la Ville confirme qu’elle a répondu à 100 % des requêtes, soit un total de 2 088 demandes d’information.

La Division de l’évaluation a traité 1 322 demandes qui ont été réglées sans modification de valeur, soit 63,31 % du total des requêtes. On y dénombre 399 modifications au rôle d’évaluation par avis de modifications et 133 autres résolues par avis de correction d’office. Au terme de cet exercice, un total de 585 demandes de révision ont été déposées à la Division de l’évaluation.

Lors du dépôt du dernier rôle d’évaluation en 2013, la Ville de Sherbrooke avait reçu 1 242 demandes d’information et 300 demandes de révision une fois le processus terminé.

Comments are closed here.