La Ville de Sherbrooke accueille une nouvelle directrice des communications

Le conseil municipal de la Ville de Sherbrooke est heureux d’annoncer la nomination de Mme Marie-Hélène Wolfe au poste de directrice du Service des communications.

Mme Wolfe est une figure bien connue dans la région puisqu’elle a œuvré pendant 14 ans à la Conférence régionale des élus dont elle était la directrice générale depuis 2006. Détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal, Mme  Wolfe possède aussi une solide formation en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Elle démontre, par ailleurs, une grande connaissance des organisations publiques puisqu’elle y œuvre depuis déjà 17 ans.

Soulignons que Mme Wolfe s’est vue décerner le prix « Bâtisseurs 2014 » en reconnaissance de son leadership dans le développement économique régional.

« C’est avec joie que nous accueillons Mme Wolfe au sein de l’équipe de direction de la Ville de Sherbrooke et nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions » a indiqué M. Bernard Sévigny, maire de la Ville de Sherbrooke.

Mme Wolfe entrera en fonction à compter du 25 novembre prochain.

Comments are closed here.