La Ville de Sherbrooke accueille une nouvelle directrice du Service de la planification et du développement urbain

Le conseil municipal de la Ville de Sherbrooke est heureux d’annoncer la nomination de Mme Isabelle Ménard au poste de directrice du Service de la planification et du développement urbain.

Mme Ménard occupe, depuis 2012, le poste de directrice du développement du territoire à l’Arrondissement d’Anjou de la Ville de Montréal. Détentrice d’une maîtrise en administration publique, option management municipal, de l’École nationale d’administration publique et d’un baccalauréat en urbanisme de l’Université du Québec à Montréal, Mme Ménard possède toutes les qualités requises pour mener à bien les projets actuels et à venir dans le développement urbain de la Ville de Sherbrooke. Elle démontre par ailleurs une grande connaissance des organisations publiques, puisqu’elle y œuvre depuis plus de 15 ans.

« C’est avec joie que nous accueillons Mme Ménard au sein de l’équipe de direction de la Ville de Sherbrooke et nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions », a indiqué M. Bernard Sévigny, maire de la Ville de Sherbrooke.

Mme Ménard entrera en fonction le 22 février prochain.

Comments are closed here.