La Ville de Sherbrooke annonce un investissement de 3,2 M$ pour la réfection de surface des chaussées

Comme prévu lors de l’annonce du budget, la Ville de Sherbrooke investira 3,2 M$ dans la réfection de surface de certaines rues cette année. Les investissements consentis concerneront 22 projets de resurfaçage ainsi que 29 projets de rechargement granulaire, répartis sur tout le territoire de la Ville de Sherbrooke.

Le choix des projets tient compte de la nouvelle orientation adoptée par le conseil municipal en novembre dernier. Cette orientation, suggérée par le Service de l’entretien et de la voirie, permettra de réduire au minimum le pavage manuel réalisé sur les artères et sur les rues collectrices. Elle permettra également de réduire les problématiques d’entretien sur les routes à fort débit de circulation et sur les chaussées gravelées.

Parmi les 22 projets adoptés se trouvent le resurfaçage du boulevard de l’Université, entre les rues Galt Ouest et Saint-Esprit, celui de deux portions de la rue Saint-Roch, dans l’arrondissement de Rock-Forest–Saint-Élie–Deauville et le resurfaçage de la rue Galt Est, entre les rues Longpré et Lachapelle, dans l’arrondissement de Fleurimont.

Comments are closed here.