La Ville de Sherbrooke assumera le coût des travaux du centre communautaire de Brompton

Le conseil municipal de la Ville de Sherbrooke, en assemblée publique, a confirmé la mise en œuvre prochaine du nouveau centre communautaire de Brompton, et ce, en dépit du refus d’une subvention de 675 000 $ de la part du programme d’infrastructures Québec-Municipalité (PIQM). En conséquence, la Ville de Sherbrooke assumera le coût total des travaux de ces infrastructures, lequel s’élève à 2,7 M$.

Le projet de rénovations et de transformations du centre communautaire de Brompton a été présenté au conseil municipal en mars 2014 et consiste en l’agrandissement du bureau d’arrondissement actuel afin de créer un endroit rassembleur pour les organismes, pour les familles et pour les jeunes.

Les travaux débuteront en décembre 2015 et se termineront au cours de l’année 2016. Le nouveau centre communautaire de Brompton accueillera la maison des jeunes, une cuisine-école ainsi que plusieurs organismes socioculturels et communautaires. Il sera également accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Comments are closed here.