La Ville de Sherbrooke désire faciliter la communication avec ses citoyens

La Ville de Sherbrooke désire rapprocher les citoyens de l’administration publique en offrant une plus grande accessibilité aux services publics. Pour ce faire, elle entamera, au cours des prochains mois, un processus de consultation auprès de ses employés et de la population dans le but d’instaurer une véritable culture de services à la clientèle.

« La démarche Contact citoyen est un long processus visant à améliorer les interrelations entre les citoyens et l’administration municipale dans le souci de faciliter les communications en offrant un service qu’ils sont en droit de recevoir et qui répondra à leurs attentes. La démarche est importante, rigoureuse et la consultation se veut au cœur de cette volonté de changement. », a expliqué M. Bernard Sévigny, maire de Sherbrooke.

Dans un premier temps, afin de bien comprendre les besoins réels de ses citoyens, la Ville procédera cet automne à un sondage qui permettra d’aller de l’avant dans une démarche qui se veut une volonté de rapprocher la Ville de ses citoyens.

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