La Ville de Sherbrooke économisera 933 000 $ sur ses coûts de travaux de pavage

Après l’ouverture des soumissions relatives à l’appel d’offres 13 357 – Travaux de pavage de rues et divers procédés de réfection, la Ville de Sherbrooke a eu le plaisir de constater que les coûts obtenus pour la main d’œuvre et pour la mise en place des travaux étaient d’environ 20 % inférieurs aux coûts estimés par la Ville. Cette estimation avait été calculée par rapport aux résultats de l’appel d’offres de l’année 2013.

C’est ainsi que les travaux de pavage de 2014 seront confiés à Sintra inc. Parmi ces travaux, nous retrouvons les travaux de réaménagement géométrique et d’amélioration des feux de circulation à l’intersection des rues King Est et Galt Est et le chemin Duplessis, les travaux de réfection de pavage du boulevard Bourque, de la rue Jules-Richard au chemin Saint-Roch, des travaux de pulvérisation dans la voie ouest du boulevard de l’Université, de la reconstruction de la rue Bowen Sud, de la rue du Conseil à la rue Chalifoux, ainsi que les travaux de réfection et de réaménagement géométrique et d’ajout d’une piste cyclable sur la rue Galt Est, du boulevard Lavigerie à la rue Longpré. En tout, une quarantaine de chantiers ont déjà été présentés dans les dernières semaines.

Pour connaître l’ensemble des travaux prévus sur le territoire sherbrookois et ainsi prévoir vos déplacements plus aisément, consultez le sherbrooke.ca/travauxroutiers.

Comments are closed here.