La Ville de Sherbrooke en nomination au gala « La diversité notre affaire »

C’est avec son modèle d’implantation de la gestion de la diversité culturelle que la Ville de Sherbrooke se retrouve finaliste au premier gala « La diversité notre affaire », un événement mettant en lumière des projets innovants en matière d’intégration de la main-d’œuvre d’origine immigrante.

Avec une approche inclusive et un modèle d’intégration de la gestion de la diversité culturelle, la Ville de Sherbrooke concrétise sa vision d’une ville partenaire du développement social et ouverte sur le monde. De ce fait, elle favorise une approche totalement intégrée de la gestion de la diversité culturelle en visant deux axes d’intervention, la prestation de services et l’employabilité, encadrés par un plan de gestion de développement organisationnel. Le projet soumis représente les moyens mis en place par la Ville de Sherbrooke pour que sa structure administrative s’ouvre à la différence, la valorise et développe des habiletés pour en assurer adéquatement la gestion.

C’est le 17 octobre, au Théâtre Granada de Sherbrooke, que seront connus les gagnants de ce premier gala, sous la présidence d’honneur de M. Réjean Hébert, ministre de la Santé et des Services sociaux, ministre responsable des Aînés et ministre responsable de la région de l’Estrie.

Pour plus de renseignements ou pour vous procurer un billet, communiquez avec l’équipe de l’organisme Actions interculturelles, organisateur du gala, au 819 822-4180 ou au prix.diversite@aide.org.

Comments are closed here.