La Ville de Sherbrooke entreprend des travaux mineurs dans le prolongement du boul. de Portland et du boul. Industriel

La Ville de Sherbrooke informe les automobilistes que des travaux mineurs seront effectués à compter de mercredi dans le prolongement du boulevard de Portland et à proximité du nouveau carrefour giratoire double du boulevard Industriel.

Ces travaux étaient initialement prévus l’automne dernier dans le cadre du prolongement du boulevard de Portland. Ils avaient été reportés à ce printemps, en raison de l’arrivée des conditions hivernales.

Pour une durée d’environ quatre semaines, des travaux mineurs seront réalisés en fonction des conditions météorologiques. Il s’agit de travaux de terrassement hors chaussée et de marquage. Les lignes du carrefour giratoire seront repeintes avec de la peinture longue durée et un nouveau marquage au sol sera effectué dans le prolongement du boulevard de Portland. Des travaux de voirie seront par ailleurs entrepris à proximité du carrefour giratoire afin d’amorcer le tronçon du boulevard René-Lévesque. Une dernière couche d’asphalte sera aussi appliquée dans le prolongement de la rue Léger.

Ces travaux pourraient entraîner la fermeture partielle d’une voie de circulation, à l’occasion. Les travaux ayant une incidence plus importante sur la circulation, dont le marquage du carrefour giratoire, seront effectués de nuit. Un avis sera alors diffusé pour en informer les automobilistes.

Un représentant de la Ville de Sherbrooke a communiqué avec tous les propriétaires riverains afin de leur expliquer les travaux à venir et de convenir avec eux des travaux de finition qui doivent être exécutés sur leur propriété.

La Ville de Sherbrooke remercie les automobilistes et les propriétaires concernés de leur compréhension.

Comments are closed here.