La Ville de Sherbrooke franchit le cap des 1000 abonnés sur Twitter!

Lors de son lancement au mois d’octobre 2010, nous n’aurions pu prévoir que l’engouement se propagerait à un tel rythme. Les utilisateurs de Twitter sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais contrairement à Facebook, ce média social est un peu plus marginal, un peu plus informatif.

Mais voilà, 9 mois plus tard, plus de 1000 personnes nous suivent quotidiennement sur Twitter. Que trouvent-ils sur le fil de nouvelles de la Ville? Tout ce qui demande une attention particulière : travaux sur la route, fermeture de services à la Ville, marche à suivre en cas de pannes de courant prolongées ou inondations, informations sur les séances du conseil, nouvelles sur les négociations avec les cols bleus et bien plus encore!

Non seulement nous diffusons des nouvelles, mais nous suivons également ce qui se passe ailleurs, ce qui nous permet de réagir rapidement si des citoyens ont des besoins particuliers.

Vous désirez vous joindre à nous sur Twitter? Rien de plus simple, connectez-vous à Twitter et recherchez VilleSherbrooke, puis cliquez sur Suivre!

Comments are closed here.