La Ville de Sherbrooke honorera Kim Boutin et Alex Boisvert-Lacroix le 28 mars

C’est avec beaucoup de fierté que la Ville de Sherbrooke recevra Kim Boutin, triple médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste, et Alex Boisvert-Lacroix, patineur de vitesse longue piste, à l’hôtel de ville le 28 mars à 16 h.

Pour l’occasion, Excellence Sportive Sherbrooke, le Club de patinage de vitesse de Sherbrooke ainsi que la famille et les amis des ces athlètes seront invités à une réception civique.

« Nous sommes très fiers de ces deux athlètes qui, par leur détermination et leur persévérance, ont su inspirer les Sherbrookois et les Sherbrookoises. Il nous apparaissait incontournable de leur rendre hommage dans leur ville natale », explique M. Steve Lussier, maire de la Ville de Sherbrooke.

Kim Boutin a récemment obtenu une médaille de bronze lors des Championnats du monde de patinage de vitesse courte piste tenus à Montréal le week-end dernier. Quant à Alex Boisvert-Lacroix, il s’est hissé au 6e rang du classement cumulatif de la saison sur 500 m, lors des finales de la Coupe du monde de patinage de vitesse longue piste, disputées à Minsk, en Biélorusse, aussi le week-end dernier.

Aucun commentaire
Partager

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.