La Ville de Sherbrooke lance la campagne « Des puisards à nos rivières »

La Ville de Sherbrooke lance aujourd’hui une campagne de communication afin d’informer la population quant à l’importance de respecter l’eau des rivières.

C’est à la suite d’un certain nombre de déversement de contaminants au cours des dernières années que le Service des infrastructures urbaines a décidé de mettre en place une campagne d’affichage qui ciblera 19 puisards situés un peu partout sur le territoire sherbrookois ainsi que trois abribus et trois panneaux arrière d’autobus. Les puisards ciblés seront peints en bleu et rappelleront le titre de la campagne Des puisards à nos rivières – chaque geste compte ainsi que le slogan Tout ce qui entre dans ce puisard se déverse dans nos rivières. Pensons-y.

Cette campagne a pour objectif d’informer la population sur la route de l’eau, du puisard à la rivière, de la sensibiliser aux conséquences de ses gestes et de les orienter vers l’adoption de comportements responsables. Pour de plus amples renseignements, visitez sherbrooke.ca/puisards.

Abribus – Visuel de la campagne Des puisards à nos rivières

Colonne Morris – Visuel de la campagne Des puisards à nos rivières

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.