La Ville de Sherbrooke nomme deux nouveaux directeurs

La Ville de Sherbrooke est fière d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs au sein de son organisation. Il s’agit de M. Michael Howard, directeur du Service de la planification urbaine et du développement durable (SPUDD), et de M. Philippe Bexton qui devient directeur du programme d’amélioration continue. M. Howard est déjà à l’emploi de la Ville de Sherbrooke alors que M. Bexton s’y joindra à compter du 18 juillet.

Service de la planification urbaine et du développement durable

À la suite du récent départ de Mme Isabelle Ménard, M. Michael Howard a été promu au poste de directeur de ce service. Diplômé en géographie de l’Université de Sherbrooke, M. Howard est à l’emploi de la Ville depuis 12 ans. Actuellement directeur adjoint du Service, il fut auparavant chef de la Division de la géomatique en plus d’assurer l’intérim à la direction du SPUDD à certaines périodes au cours des dernières années.

Amélioration continue

À la suite du départ de M. Gaétan Drouin et d’une restructuration de la direction générale de la Ville de Sherbrooke, un nouveau poste de directeur de l’amélioration continue a été créé afin de poursuivre l’effort entrepris pour déployer et pour maintenir une structure organisationnelle efficiente.

La Ville de Sherbrooke est donc heureuse d’accueillir M. Philippe Bexton. Diplômé de l’Université de Montréal en gestion de la santé et oeuvrant dans le secteur hospitalier, M. Bexton a notamment travaillé comme gestionnaire de projets en optimisation de la performance et il est certifié ceinture noire en Lean Management.

La Ville de Sherbrooke leur souhaite la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.