La Ville de Sherbrooke parmi les créanciers de la Montreal Maine & Atlantic Railway

La Ville de Sherbrooke figure sur la longue liste des créanciers de la compagnie Montreal Maine & Atlantic Railway (MMA) pour un montant de 86 742,19 $, constitué essentiellement du non-paiement des taxes municipales, en date d’aujourd’hui, sur l’ensemble des parcelles de terrains dont MMA est propriétaire.

Hydro-Sherbrooke figure également parmi les créanciers mineurs de la MMA, en raison d’un montant impayé de 720,98 $, soit un compte pour l’électricité utilisée lors du soulèvement des barrières de sécurité sur les terrains de la MMA au cours des derniers mois.

« La Ville de Sherbrooke fera tout en son pouvoir pour récupérer les montants dus, mais comme l’ensemble des créanciers, nous entrons dans une phase juridique complexe et nous devrons attendre son dénouement », a expliqué le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny.

Par ailleurs, la Ville de Sherbrooke poursuit son implication en vue de soutenir la municipalité de Lac-Mégantic et sa population, en rendant disponibles différents équipements ainsi que du personnel spécialisé.

Comments are closed here.