La Ville de Sherbrooke réitère son appui à l’organisation du Phoenix

Le conseil municipal de la Ville de Sherbrooke a accepté les termes d’un plan de visibilité sur cinq ans, d’une valeur de 90 000 $ par année, proposé par le club de hockey le Phoenix de Sherbrooke de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Par ce plan de visibilité, le nom et l’image de la Ville de Sherbrooke seront véhiculés par l’équipe à travers le Québec et le Canada, et ce, sur différentes plateformes.

« Le Phoenix est à Sherbrooke depuis 2012 et tout le monde est bien conscient que le club contribue à nous faire connaître partout. Il s’agit d’une organisation de grande classe qui rapproche la communauté et qui véhicule des valeurs qui correspondent à celles de la Ville de Sherbrooke », a expliqué le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny.

Le plan de visibilité mettra en évidence le nom et le logo de la Ville de Sherbrooke lors de la diffusion des parties du Phoenix sur les réseaux québécois et nationaux, dans les publicités du club, sur l’autobus transportant l’équipe ainsi que sur tous les éléments visuels promotionnels de l’équipe.

De son côté, le président du Phoenix de Sherbrooke, M. Denis Bourque, se réjouit de cet appui de la municipalité. « Depuis l’arrivée de l’équipe, la Ville de Sherbrooke a toujours été derrière nous. Cette entente en est une gagnant-gagnant car elle assure une visibilité à la Ville et contribue à consolider davantage la situation financière du Phoenix ».

À propos du Phoenix de Sherbrooke

Le Phoenix de Sherbrooke fait partie de la LHJMQ qui compte 18 équipes dont 12 proviennent du Québec et six des Maritimes. L’équipe est composée de jeunes joueurs de hockey de 16 à 20 ans et encadre leur parcours sportif et scolaire. Le Phoenix joue chaque année 34 parties locales en saison régulière au palais des sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.

Comments are closed here.