La Ville de Sherbrooke souligne l’excellence de l’Université de Sherbrooke en matière de création d’entreprises

La Ville de Sherbrooke félicite l’Université de Sherbrooke, reconnue comme l’une des trois meilleures universités canadiennes quant au démarrage d’entreprises et seule université québécoise à se trouver au palmarès de l’organisme Mitacs.

Cet organisme national, développant des partenariats entre le milieu universitaire et l’industrie, cite l’Université de Sherbrooke comme un exemple probant en matière de développement entrepreneurial des diplômés par un campus favorable au démarrage d’entreprises.

« L’Université est un joueur-clé dans notre écosystème entrepreneurial. Ses diverses initiatives ont créé un terreau fertile à Sherbrooke pour le développement d’une culture entrepreneuriale forte. L’Université de Sherbrooke est étroitement associée à notre projet du quartier de l’entrepreneur, Well inc., lequel permettra de fédérer l’ensemble des acteurs de notre écosystème pour créer plus d’entreprises chez nous à partir de nos talents locaux. Bravo à la communauté universitaire de Sherbrooke qui, à force d’audace, de créativité et de travail concerté, se positionne en tant que leader », mentionne le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.