Lancement de la saison de vélo avec la première clinique des patrouilleurs à vélo

À la suite de l’annulation de la clinique à vélo de dimanche dernier, en raison des pluies abondantes et des forts vents, Destination Sherbrooke et la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) vous invitent à participer à la toute première clinique vélo de la saison. Cette activité cycliste se tiendra dans le cadre du Défi sport plein air du Mont Notre-Dame qui aura lieu ce dimanche 10 juin à compter de 10 h au parc Jacques-Cartier, situé à l’angle des rues Marcil et Marchant.

Profitez de cette occasion unique pour rencontrer les patrouilleurs volontaires du réseau cyclable des Grandes-Fourches et pour prendre connaissance de leurs judicieux conseils quant à l’entretien de votre vélo. Lors de cette journée, les participants pourront obtenir des renseignements sur la mécanique et la sécurité à vélo de la part des patrouilleurs à vélo oeuvrant pour Destination Sherbrooke.

Vous êtes invités à participer à cette journée pour pédaler, vous amuser et découvrir le réseau cyclable des Grandes-Fourches, dont l’axe de la Magog, au coeur même de la ville de Sherbrooke.

Pour tous les détails concernant l’ensemble du réseau cyclable des Grandes-Fourches vous pouvez vous consulter le site Internet de la corporation en visitant le site velo.destinationsherbrooke.com.

Comments are closed here.