L’Armistice soulignée lors d’un défilé et d’une cérémonie à l’arrondissement de Lennoxville

L’Arrondissement de Lennoxville invite toute la population à la cérémonie de l’Armistice. Cet événement commémoratif aura lieu ce dimanche 6 novembre, en fin d’avant-midi.

L’événement commencera par un défilé à compter de 11 h 45, à l’intersection des rues Queen et Speid. Le défilé empruntera la rue Queen jusqu’à la rue College, puis rebroussera chemin jusqu’au parc des Vétérans situé à côté du bureau d’arrondissement de Lennoxville, au 150, rue Queen.

Une cérémonie commémorant l’Armistice se tiendra ensuite dans le parc des Vétérans. Ce rassemblement est organisé par l’unité no 318 de Lennoxville des vétérans de l’armée, de la marine et de l’aviation du Canada.

À noter que la rue Queen sera fermée à la circulation automobile entre les rues College et Academy, de 11 h 30 à 13 h, afin de permettre la tenue de cet événement. Les automobilistes devront faire un détour par les rues adjacentes.

L’Arrondissement de Lennoxville espère que la population sherbrookoise assistera en grand nombre à cette activité commémorative.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.