L’Arrondissement de Brompton célèbre la rentrée pour une 20e année!

Ce dimanche 18 août, l’Arrondissement de Brompton convie la population à sa fête de la Rentrée annuelle, au parc Nault, situé à l’intersection des rues Saint-Jean-Baptiste et Beaudoin. Se tenant pour une vingtième année, cette journée de festivités s’annonce donc des plus divertissantes!

Ainsi, dès 10 h 45, une courte cérémonie protocolaire précédera l’habituelle célébration eucharistique. Par la suite, jusqu’à 16 h, plusieurs activités familiales seront offertes, notamment : des jeux gonflables, un atelier pour les petits scientifiques, de l’animation musicale, un vélo-mélangeur (en collaboration avec l’Alliance Sherbrookoise pour des jeunes en santé) et une démonstration de zumba.

Par ailleurs, tout spécialement pour ce 20e anniversaire, les citoyennes et les citoyens pourront faire un tour de train électrique! Il sera aussi possible de dîner sur place, de visiter des kiosques et de profiter de la piscine municipale. Les animateurs du camp de jour proposeront également diverses activités pour divertir les enfants.

Enfin, beau temps, mauvais temps, la fête de la Rentrée de l’Arrondissement de Brompton aura bel et bien lieu puisqu’un chapiteau sera dressé pour l’événement.

Bienvenue à tous!

Comments are closed here.