L’Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ) en congrès à Sherbrooke

C’est au Centre de foires et à l’hôtel Delta de Sherbrooke que se déroulera, du 15 au 19 mai prochains, le 47e congrès de l’Association des chefs en sécurité incendie (ACSIQ). Cette rencontre annuelle se tiendra sous le thème « La gestion d’un SI (service incendie) dans un monde en changement! ».

Instigatrice de cet événement, l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec tend à regrouper les personnes détenant un poste de commande dans le domaine de la prévention et de la lutte contre les incendies. L’ACSIQ représente également une source de référence et de ralliement dans le milieu des services de sécurité incendie et de secours ainsi que de la sécurité civile du Québec.

Le succès de chaque congrès repose sur les différents partenariats entre l’ACSIQ et les organismes du milieu qui permettent aux congressistes de profiter de conférences qui collent à la réalité des intervenants en sécurité incendie. Cette année, les participants au congrès de l’ACSIQ pourront assister à une multitude de conférences, d’ateliers et de symposiums portant sur des sujets les touchant de près.

Cet événement est également l’occasion pour les participants de se retrouver et de partager sur la dernière année ainsi que sur les sujets de l’heure qui les préoccupent.

La Ville de Sherbrooke est honorée d’être la ville hôte de cet important congrès où sont attendus quelque 1 000 participants.

Comments are closed here.