Le 1er mars, soyez ensemble pour l’amitié!

Le club La Force de l’Amitié de la région de Sherbrooke vous invite à prendre part à la promenade aux flambeaux autour du lac des Nations dans le cadre de la Journée mondiale de l’amitié le 1er mars prochain.

Pour cette 9e édition, le rassemblement se déroulera sous le thème Ensemble pour l’amitié.

Un grand rassemblement
C’est donc un rendez-vous le 1er mars à 18 h 30 au chapiteau près du pavillon Armand-Nadeau du parc Jacques-Cartier à Sherbrooke. L’entrée est libre et des flambeaux seront prêtés sur place. Après une brève allocution, le président d’honneur donnera le signal du départ de la promenade. Au retour dans le chapiteau, café, chocolat chaud et légère collation seront servis gratuitement et il y aura un tirage de prix de présence. Par la suite, le groupe musical sherbrookois MUSTANG assurera l’animation de la soirée en faisant danser et chanter les participants.

Année après année, un nombre sans cesse grandissant de marcheurs prennent part à l’événement. S’adressant à toute la population, cette activité gratuite est une occasion de favoriser un rapprochement interculturel dans un décor enchanteur et ainsi, bien souligner le début des festivités du Carnaval de Sherbrooke. D’ailleurs, le Service d’aide aux Néo-Canadiens est fier de s’associer à nouveau à cette fête qui permet de développer des amitiés au moyen de l’exploration culturelle.

Comments are closed here.