Le conseil municipal reçoit le premier rapport annuel du bureau de l’ombudsman

Les élus de la Ville de Sherbrooke ont reçu hier le dépôt du rapport annuel 2012 du bureau de l’ombudsman de Sherbrooke lors de la séance régulière du conseil municipal. Créé en janvier 2011, la première réunion des commissaires s’est tenue en novembre 2011; depuis ce temps, le bureau de l’ombudsman a ouvert 49 dossiers et a reçu 375 appels téléphoniques.

« Le mandat du bureau de l’ombudsman est très clair et consiste à venir en aide aux citoyens qui se sentent lésés par la Ville. Le nombre de dossiers traités reflète l’importance de la création de cette instance », a tenu à rappeler le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny.

Les membres du conseil municipal de la Ville de Sherbrooke endossent les valeurs de respect des personnes, d’impartialité, d’équité et d’intégrité du bureau de l’ombudsman et ont assuré ses commissaires de leur soutien. Ils ont également félicité la présidente de l’organisme, Mme Micheline Larouche, l’ensemble des commissaires ainsi que la secrétaire générale, Mme Michèle Émond, pour leur travail en 2012.

Le rapport annuel du bureau de l’ombudsman 2012 est disponible sur ombudsmansherbrooke.ca.

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