Le Défilé du père Noël, ce dimanche 24 novembre

Un événement à ne pas manquer ce dimanche 24 novembre : le Défilé du père Noël de Sherbrooke, présenté par Uniprix Chemika Mamode.

Rappelons que le père Noël sera accompagné de la Fée des étoiles, incarnée par nulle autre que l’ex-académicienne Émilie Lévesque, qui interprétera les grands classiques de Noël. Des chars allégoriques, des fanfares, des mascottes, des clowns et autres artistes de rue égaieront le défilé, qui se mettra en branle à compter de 14 h, à l’angle de la 13e Avenue et de la rue King Est.

Dès 13 h, la rue King Est vibrera au rythme des chansons du temps des Fêtes, notamment avec Olivier Brousseau et l’ensemble vocal les Musique@bouches. Les fées clochettes et les clowns offriront des ballons de la pharmacie Uniprix Chemika Mamode aux enfants, alors que les commerçants distribueront chocolat chaud, beignes, biscuits ou bons de réduction!

Dès 14 h 30, les festivités de la rue King Est s’étendront tout le long du reste du parcours, soit de la rue Kennedy à la rue Wellington Nord et de la rue Frontenac à la rue Belvédère Nord jusqu’au marché de la Gare, qui s’animera dès 15 h.

CAMPAGNE DE JOUETS DES POMPIERS

Le Défilé du père Noël sera aussi l’occasion de faire un don en argent (les jouets ne seront pas acceptés) à la 73e Campagne de jouets des pompiers de Sherbrooke, qui permet chaque année aux enfants de familles démunies de recevoir un cadeau de Noël.
Environ 250 bénévoles, une quarantaine de partenaires, dont plus de 25 commerçants, sont associés à ce grand rendez-vous populaire coordonné par l’Arrondissement de Fleurimont, en collaboration avec Rues Principales et Commerce Sherbrooke.

Pour ne rien manquer de l’événement : www.defileperenoel.com!

Comments are closed here.