Le Demi-Marathon de Sherbrooke entraîne la fermeture de rues

Dans le cadre du cinquième Demi-Marathon RBC de Sherbrooke qui aura lieu ce dimanche 3 juillet, la Ville de Sherbrooke informe la population que quelques rues ainsi que le pont Jacques-Cartier seront fermés à la circulation automobile dès le samedi 2 juillet.

Un tronçon du boulevard Jacques-Cartier Sud, entre les rues King Ouest et Denault, de même que les rues Marcil et Marchand seront inaccessibles dès 22 h, ce samedi soir, jusqu’au lendemain à 17 h. Plusieurs rues seront également fermées en tout ou en partie, notamment les rues du Pacifique, Denault, Cabana et Roy, ainsi que les voies de circulation du parc Jacques-Cartier et l’accès au parc Lucien-Blanchard. À noter qu’une voie, accessible par la rue Cabana, sera ouverte afin de rouler jusqu’au parc Lucien-Blanchard.

Par ailleurs, certaines rues seront en partie entravées, dont les rues Bertrand-Fabi et Comtois. Les automobilistes doivent donc s’attendre à un ralentissement de la circulation.

Toute personne qui désire obtenir plus de détails sur la totalité des fermetures de rues en lien avec cet événement sportif, ainsi que les divers avis temporaires d’interdiction de stationnement, et ce, du samedi 2 juillet dès 7 h au lundi 4 juillet à 17 h, n’a qu’à consulter sherbrooke.ca/demimarathon.

La Ville de Sherbrooke invite la population à faire preuve de prudence dans ses déplacements sur le parcours des courses, puisque les coureurs emprunteront l’accotement de diverses rues de la ville. Une plus grande vigilance devra être portée, afin d’éviter tout accident.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.