Le Festival de la citrouille géante et de la moisson de l’Arrondissement de Lennoxville ce dimanche 24 septembre

Voici le retour, en cette saison des récoltes, du Festival de la citrouille géante et de la moisson de l’Arrondissement de Lennoxville. Cet événement populaire annuel se tiendra le dimanche 24 septembre, de 11 h à 16 h, à la caserne de pompiers située au 10, rue Samuel-Gratham (derrière le bureau d’arrondissement de Lennoxville).

Organisée en partenariat avec l’Association des pompiers volontaires de Lennoxville inc., l’Association des citrouilles géantes et Clark & Fils, cette journée familiale permet de souligner de belle façon l’arrivée de l’automne grâce à une foule d’activités pour petits et grands.

On pourra ainsi s’offrir une promenade en charrette à foin tirée par des chevaux, visiter des kiosques d’artisans et saliver devant les étals de produits frais offerts par des producteurs maraîchers locaux.

On a par ailleurs prévu des jeux et des activités spécialement destinés aux tout-petits, notamment des jeux de hasard, des jeux gonflables, des courses à obstacles, des ateliers de bricolage à thématique automnale et du maquillage par Mimi-Papillon.

Enfin, les personnes ayant envie de se sucrer le bec pourront notamment déguster de délicieuses tartes maison cuisinées par les pompiers.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.